Chawresse-Véronika & souper club

Une tradition : la traversée Chawresse-Véronika suivie du souper-club.

2 équipes se composent pour cette journée. La première (DébO, Déb’A, Didier, José, Sylvain, Gil, Antoine, Olivier) part le matin pour une traversée découverte avec la plupart des nouveaux de cette année.

DSCF7050La 2ème, composée de Charlotte, Solenn, Vinnie, Amaury et Colin, fera la traversée dans l’après-midi plus rapidement. Alors que Charlotte galère pour la première demi-heure de descente, ce sont les grands qui peineront dans la Galerie des Rotules tandis que les filles finiront par cavaler pour tenter de rattraper le 1er groupe. En chemin, elles croiseront Vincent et Benja pendant leur séance photo. Après un sprint dans le souterrain de la CILE, elles les retrouveront dehors, en battant un record pour une traversée en 2H et 25min !!! Après avoir beaucoup crié, elles retourneront dans la grotte pour rejoindre les garçons lâchement abandonnés.

Sur le parking, la messagerie d’Olivier l’informe qu’un secours a lieu à Ste-Anne et que son aide serait la bienvenue. Antoine l’y dépose et c’est avec quelques autres membres du Spéléo-Secours qu’il reviendra peu après (intervention relativement simple et sans gravité) rattraper l’apéro puis notre annuel souper-(inter)club.

Le lendemain quelques courageux rangeront et nettoieront la salle du CRU pour la laisser aussi accueillante qu’ils l’ont trouvées.

Participants 1 : DébO, Déb’A, Didier, José, Gil, Sylvain, Antoine, Olivier ; TPST : +/- 5h

Participants 2 :  Charlotte, Solenn, Vinnie, Amaury et Colin ; TPST : +/- 3h

Participants 3 : les mêmes moins Vinnie & José + Caro, CaroTte, Cécile & Djay, Claire, Gauthier (CRSOA), ViG (Abyss) & Véro, Patrice (GRSC), Yves (CTS), Luis (SpéléoLux), Annette & Paul (Avalon), JMM (SSN), Daniel (SCR), Olivier B (SSN), … ; TPàTable : variable…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.